Afrique Mohamed Diamé : « Nous allons trouver les failles » face à la Tunisie

Mohamed Diamé

Après avoir concédé le nul à domicile vendredi dernier, Mohamed Diamé et les Lions de la Teranga sont à Monastir pour tenter de réaliser un bon résultat face aux Aigles Carthage ce mercredi dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. Et visiblement c’est une formation offensive que va aligner Alain Giresse face à la Tunisie ce soir. Ce qui explique que Mohamed Diamé soit à Monastir pour décrocher une victoire.

« C’est vrai qu’ils nous ont fatigués au match aller en nous donnant le ballon et surtout, ils ont refusé de jouer mais avec le coach nous allons trouver les failles pour sortir avec un résultat positif », a dit Mohamed Diamé. S’il a regretté les nombreuses coupures dans le jeu, Mohamed Diamé estime que le plus important est de faire la différence.

Pas de changements chez les Lions, seul Moussa Sow, qui a débuté à Dakar, va être remplacé dans le onze de départ de Giresse. Le joueur de Fenerbache, sorti sur blessure à la mi-temps, cède sa place à Papiss Cissé, un attaquant en forme. Tout comme le match de la 3ème journée qui s’est soldé sur un score nul et vierge, Alain Giresse suivra un schéma tactique 4-3-3. Demba Ba, rétabli de sa blessure, débutera sur le banc et pourrait faire son apparition au cours du match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com