Clubs Yacine Bammou: De magasinier à buteur en Ligue 1

Yacine Bammou

Vous voulez voir Yacine Bammou s’empoter? Facile! Rappelez-lui son passé de magasinier. Dans un entretien à France Football, celui est devenu aujourd’hui titulaire en Ligue 1 avec le FC Nantes, n’aime qu’on lui rappelle ces souvenirs.

C’est l’une des belles histoires de ce début de saison. Celle de Yacine Bammou, ancien magasinier de la boutique du PSG, devenu titulaire en Ligue 1 avec le FC Nantes, à qui il a offert la victoire face à Lens (1-0) lors de la première journée. Mais son passé, le nouvel attaquant des Canaris n’aime pas qu’on le lui ressasse en permanence. « Il n’y a pas eu trop de vannes dans le vestiaire par rapport à l’histoire de la boutique car j’ai un caractère un peu spécialexplique Bammou dans les colonnes de France Football.

« Je suis quelqu’un de souriant mais je peux vite m’énerver si on me cherche. Comme les gens le sentent, ils évitent de me chatouiller sur ce genre de trucs« , a précisé le joueur français d’origine marocaine. Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports