Afrique Elim CAN 2015: Georges Leekens de la Tunisie  » On a réussi un grand coup »

leeskenss (Copier)

Le technicien Belge de la sélection tunisienne, Georges Leekens ne cache pas sa satisfaction suite à la victoire dans les ultimes minutes, de son équipe sur le Sénégal (1 à 0). Une victoire qui le rapproche très rapidement du Maroc. Réaction d’après match.

 » Mon équipe a souffert à une très grande équipe du Sénégal, mais a finalement réussi, ce qu’il fallait c’est à dire empocher les trois points de la victoire. C’est un résultat fantastique... », affirme Leekens.
A l’en croire: «  son équipe a eu la chance, parce que le Sénégal a eu beaucoup d’absents, mais que ses joueurs sont restés concentrés sur l’essentiel. On savait que le match serait dur, mais les dieux du football étaient avec nous« .
Aussi appelle t- il:  » les Sénégalais doivent bien se préparer face à une bonne équipe égyptienne qui ne va rien lâcher« 
Revenant sur le match il dira que:  » avant le match, j’avais dit aux joueurs que Sassi pourrait marquer à 2 minutes de la fin et l’histoire m’a donné raison« .
 » Maintenant pour le groupe , c’est un résultat fantastique. Dix points c’est quelque chose d’inespéré…donc il nous reste deux matches à disputer, on va les gérer », ajoute le technicien Belge de la Tunisie.
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com