Afrique Sofiane Feghouli : « Nous sommes enfin récompensés »

Sofiane Feghouli

Sofiane Feghouli et les Fennecs d’Algérie confirment leur bonne santé en dominant le Malawi mercredi à Blida. Les Algériens se sont promenés contre le Malawi (3-0). Sofiane Feghouli et ses coéquipiers qui comptent 12 points, sont les premiers qualifiés pour la phase finale de la CAN 2015. Sofiane Feghouli qui a réalisé une belle prestation en livrant une passe décisive sur le second but algérien ne cache pas son émotion suite à la victoire et à la qualification.
« On est très contents. Dans les vestiaires, il y a une grande satisfaction de ce que l’équipe vient de réaliser. Nous avons bossé dur et voilà qu’aujourd’hui nous sommes enfin récompensés », a confié Sofiane Feghouli comme le rapporte lebuteur.com avant d’ajouter : « 3-0, c’est une grande victoire, il n’y a rien à dire de plus si ce n’est une victoire nette. »
Sofiane Feghouli est aussi revenu sur ses prestations et son rôle chez les Verts. « Faire marquer des buts, c’est mon boulot sur le terrain et je suis content d’avoir réussi à le faire. Aujourd’hui, c’est tout le collectif qui a marché pas seulement les individualités et pour cela nous devons être fiers de ce que nous avons accompli. Le plus important était de dédier cette victoire aux Algériens et nous avons réussi à le faire. »
Au terme de cette 4e journée, les Fennecs sont les seuls à avoir remporté leurs quatre rencontres. Sofiane Feghouli et ses coéquipiers sont donc les premiers à se qualifier officiellement pour la CAN-2015 au Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com