Afrique Baghdad Bounedjah: Le grand espoir du foot tunisien à Saint-Etienne ?

Bagdad nvo

Baghdad Bounedjah n’est pas très connu en Europe. Pourtant, c’est bien lui qui fait trembler les filets dans le championnat tunisien. Ancien joueur del’USM El Harrach, Bounedjah a été repéré par l’Etoile du Sahel. Aujourd’hui, l’attaquant prouve qu’il est un vrai talent en devenir du football tunisien. Auteur de 14 buts en 26 matchs la saison dernière, il a été meilleur buteur du championnat alors qu’il n’était qu’à ses débuts en Ligue 1 tunisienne. Cette saison, Baghdad Bounedjah refait encore parler de lui avec ses 6 buts en 6 matchs.

De quoi susciter la convoitise de nombreux clubs européens à l’instar du FC Bruges ou du Kayserispor. Ces deux écuries se sont renseignées sur lui d’après nos confrères de Footmercato. Bologne, Parme, Schalke 04, Hertha Berlin et Wolfsburg l’ont également supervisé. Mais ce n’est pas fini. Baghdad Bounedjah est aussi dans la ligne de mire de l’AS Saint-Etienne. Dominique Rocheteau apprécierait tout particulièrement son profil et pourrait passer à l’offensive pour lui.

Baghdad Bounedjah est doté d’une technique très au-dessus de la moyenne. Il possède un sens du but inné, est rapide et très puissant. D’après un proche du joueur cité par Footmercato, Bounedjah pourrait être transféré dès cet hiver chez les Verts pour un montant avoisinant les 2 millions d’euros.  

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Baghdad Bounedjah est un espoir du football Algérien pas tunisien, puisque c’est un algérien

  2. Petite remarque:Bounedjah est algérien.

  3. C’est un espoir Algérien qui a beaucoup de talent mais on sait tous que le joueur africain malgré qu’il soit supervisé a du mal à s’expatrier en dehors d’Afrique à cause de président de club beaucoup trop gourmand …

  4. C est un Algrien et pas un tunisien

  5. Bagdad est un algérien . C’est une erreur grave de votre part …….vive l’Algérie et les algériens!

  6. IL vient d’être sélectionné par COURCUFF le sélectionneur « des combattants du désert »pour les 2 matchs face à l’ETHYOPIE ET LA MALI. ONE, TWO, THREE viva l’ALGERIE

Comments are closed.