Clubs Monaco: Lacina Traoré est de retour

lacina monaco nvo

Lacina Traoré est de retour. Acheté en janvier dernier par Monaco et prêté à Everton, l’attaquant ivoirien n’a joué aucun match avec le club du rocher cette saison. Mais les choses pourraient changer dans les prochaines semaines et peut-être ce week-end. Blessé aux ischio-jambiers au cours de l’exercice précédent et visiblement incapable de s’en remettre à temps, Lacina Traoré est enfin disponible et pourrait même disputer le match de Monaco contre Evian Thonon-Gaillard ce samedi.

« Lacina Traoré n’est pas prêt pour jouer un match entier mais pourra rentrer en jeu dès samedi », a lancé jeudi Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco. « C’est un joueur intéressant avec des qualités différentes des autres attaquants », a-t-il ajouté.

Lacina Traoré comblera donc le vide laissé par l’absence de Dimitar Berbatov. Monaco n’a marqué que 8 buts inscrits en 9 matches de Ligue 1 et pointe à la treizième place dans le classement des attaques du championnat. C’est dire combien de fois il a des difficultés pour marquer des buts.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com