Foot Europe Steve Mandanda : « Je ne partirai pas en janvier »

Steve Mandanda

Alors que l’on annonce son probable départ, Steve Mandanda est visiblement loin de quitter la cité phocéen. Arrivé dans les rangs de l’OM en 2007, Steve Mandanda a fait un sacré chemin depuis ses premiers pas sur la Cannebière.
Si l’OM souhaite se débarrasser de ses plus gros salaires, à l’image de Mathieu Valbuena, parti en Russie il y a quelques semaines, Steve Mandanda n’a pas l’intention de quitter le vieux port durant le mercato hivernal. L’international français d’origine congolaise a tenu à mettre fin aux rumeurs de départ, qui l’annoncent potentiellement partant cet hiver, afin d’alléger les finances du club.
« Je ne partirai pas en janvier, je n’ai pas envie de partir, mais oui tout peut se passer, on n’est jamais à l’abri d’un transfert, de se retrouver remplaçant et blessé. Mais dans ma tête, je ne suis pas partant, non, » rapporte ainsi L’Equipe.
S’il est parvenu à s’imposer comme une véritable référence nationale au poste de gardien depuis plusieurs années, Steve Mandanda le doit à son ascension éclaire dans les rangs de l’OM. Prêté au club marseillais en 2007 afin d’assurer le rôle de doublure de Cédric Carrasso, l’ancien Havrais a profité de la grave blessure de son concurrent pour s’imposer dans les buts de l’OM. Steve Mandanda, 29 ans, est sous contrat jusqu’en 2016.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com