Steve Mandanda : « Je ne partirai pas en janvier »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Alors que l’on annonce son probable départ, Steve Mandanda est visiblement loin de quitter la cité phocéen. Arrivé dans les rangs de l’OM en 2007, Steve Mandanda a fait un sacré chemin depuis ses premiers pas sur la Cannebière.
Si l’OM souhaite se débarrasser de ses plus gros salaires, à l’image de Mathieu Valbuena, parti en Russie il y a quelques semaines, Steve Mandanda n’a pas l’intention de quitter le vieux port durant le mercato hivernal. L’international français d’origine congolaise a tenu à mettre fin aux rumeurs de départ, qui l’annoncent potentiellement partant cet hiver, afin d’alléger les finances du club.
« Je ne partirai pas en janvier, je n’ai pas envie de partir, mais oui tout peut se passer, on n’est jamais à l’abri d’un transfert, de se retrouver remplaçant et blessé. Mais dans ma tête, je ne suis pas partant, non, » rapporte ainsi L’Equipe.
S’il est parvenu à s’imposer comme une véritable référence nationale au poste de gardien depuis plusieurs années, Steve Mandanda le doit à son ascension éclaire dans les rangs de l’OM. Prêté au club marseillais en 2007 afin d’assurer le rôle de doublure de Cédric Carrasso, l’ancien Havrais a profité de la grave blessure de son concurrent pour s’imposer dans les buts de l’OM. Steve Mandanda, 29 ans, est sous contrat jusqu’en 2016.

 


Articles récents