Angleterre Aston Villa : Christian Benteke titularisé contre Everton ?

Christian Benteke

Assisterons-nous au grand retour de Christian Benteke en Premier League ce weekend ? Longtemps éloignés des pelouses de football pour cause de blessure, l’attaquant d’Aston Villa avait fait son retour à la compétition, lors de la septième journée du championnat mais pas en tant que titulaire. A la fin du mois d’avril dernier, Christian Benteke a été victime d’une rupture du tendon d’achille lors d’un entrainement avec son club. Ce qui l’a privé des compétitions pendant presque six mois. Le buteur belge d’origine congolaise (RDC) pourrait fêter sa première titularisation ce samedi lors du déplacement d’Aston Villa à Everton pour le compte de la 8ème journée de la Premier League.
Aston Villa, 10ème, est à la peine offensivement (4 buts inscrits en 7 journées de championnat) et le coach Paul Lambert pourrait décider de lancer d’entrée de jeu son buteur Christian Benteke face à Everton pour cette huitième joute de Premier League.
« Il est dans le groupe et il a une bonne chance de débuter la partie, a expliqué Lambert sur le site officiel d’Aston Villa. Il s’est très bien entraîné. Il retrouve une bonne condition physique, a poursuivi le coach de Villa Park. Il a marqué en match amical la semaine dernière face à Leicester, il est dans le groupe donc il a une chance de commencer la rencontre. Je déciderai demain (vendredi, ndlr). »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com