Bénin Manu Imorou : « Bordeaux reste une grosse écurie »

Manu Imorou

Manu Imorou est dans le groupe du SM Caen qui se déplace à Bordeaux dans le cadre de la 10ème journée de la Ligue 1. Après avoir été éloigné pendant plus de deux mois des terrains de L1, Manu Imorou devrait effectuer son retour au stade Jacques-Chaban-Delmas.

Déjà présent dans le groupe contre l’OM avant la trêve internationale, Manu Imorou devrait effectuer son véritable retour face aux Girondins de Bordeaux. « Si Bordeaux ne boxe pas dans la même catégorie que le PSG et l’OM, ce club reste une grosse écurie du championnat. Leur bon début de saison le confirme », estime Manu Imorou.

Le promu normand, champion de Ligue 2 l’année passée, pointe actuellement au 17ème rang de la Ligue 1. Pourtant, Manu Imorou et les Caennais ont fait preuve de beaucoup de qualité et d’envie depuis le début de la saison. Que ce soit face à Paris, Marseille ou même Toulouse, Caen aurait pu espérer mieux à la vue des belles prestations réalisées. Résultat des courses : 1 point pris lors de ces trois matchs. Mais il ne faut pas désespérer pour autant, Caen doit se souvenir que ses deux uniques succès cette saison ont été acquis à l’extérieur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Inutile de sous-estimer l’équipe de Bordeaux et la comparer à l’OM ou au PSG. Les bordelais font partie des grandes équipes de France. Il faut donc l’appréhender comme tel.

Comments are closed.