Angleterre Premier League : Manchester City terrasse Tottenham (4-1)

Manchester City

Mission accompli pour Manchester City en ouverture de la 8ème journée de la Premier League. Les Citizens ont enterré Tottenham cet après-midi (4-1). Quatre penaltys, dont deux ratés, un quadruplé d’Agüero, un but d’Eriksen et des actions à la pelle ! Voici le rapide compte-rendu du match incroyable que se sont disputés Manchester City et Tottenham.

Manchester City a ainsi enchainé un troisième succès de rang en Premier League, ce samedi à l’Etihad Stadium. Sergio Aguero s’est illustré en inscrivant un quadruplé. Phénoménal Sergio Agüero qui est le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City en Premier League avec 61 buts ! A lui seul, l’Argentin a mis à terre des Spurs qui ont tout de même buté sur un très bon Joe Hart.
Les Skyblues, emmenés par un fantastique Kun Agüero, n’ont pas raté l’occasion de mettre la pression sur les hommes de José Mourinho, toujours leaders du championnat. Les Citizens reviennent ainsi provisoirement à deux points du leader, Chelsea, qui se déplace à Crystal Palace. Les Spurs sont provisoirement à la 6e place.

Manchester City a désormais rendez-vous avec la Ligue des champions mardi chez le CSKA Moscou avant de rendre visite à West Ham samedi prochain. De son côté, Tottenham accueillera l’Asteras Tripolis en Ligue Europa jeudi avant de recevoir Newcastle trois jours plus tard.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com