Clubs Montpellier: Après son examen contre Ebola, Siaka Tiéné dans le groupe

Siaka nvo

De retour des éliminatoires de la CAN 2015 avec la sélection de la Côte d’Ivoire, Siaka Tiéné a été soumis à un examen de santé par son club, Montpellier. L’objectif était de voir si le défenseur ivoirien n’a pas été par hasard atteint par le virus Ebola. Heureusement qu’il n’en est rien. Siaka Tiéné sera donc dans le groupe retenu par Roland Courbis pour le déplacement à Gerland ce dimanche pour le face à face contre Lyon dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1.

« Il passera par prudence une visite médicale qui me paraît être logique. Après, c’est difficile d’en faire plus. Quand on voit le Maroc qui demande l’annulation de la CAN et que cette annulation est refusée, on a la réflexion tout à fait logique de se dire que ça ne doit pas être bien grave», déclarait Laurent Courbis à propos de l’examen passé par Siaka Tiéné.

Le groupe du MHSC :

Jourdren, Pionnier – Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Jebbour – Marveaux, Martin, Dabo, Lasne, Sanson, Saihi – Mounier, Bérigaud, Barrios, Montano, Camara, Deza.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com