Angleterre QPR : Harry Redknapp ne fait plus confiance à Adel Taarabt

Adel-Taarabt-

Annoncé sur le départ l’été dernier, Adel Taarabt a finalement été conservé par Queen’s Park Rangers faute d’offres concrètes. L’international marocain n’a encore démarré aucun match de l’équipe londonienne en Premier League. En plus, Harry Redknapp, le manager de QPR ne mise plus sur lui.

Cantonné à quelques bouts de matches et aux rencontres de l’équipe réserve, Adel Taarabt ne semble plus capable de réitérer ses quelques bonnes prestations qu’on lui connait.
C’est en tout cas ce qu’a déclaré son coach, Harry Redknapp, qui juge qu’il ne peut plus lui faire confiance en lui octroyant une place dans le groupe professionnel : « Il n’est pas en forme. Il a joué en réserve l’autre jour et j’aurai pu courir plus qu’il n’a couru. Je ne peux pas le prendre dans le groupe. Je ne prends que les gens qui s’investissent. Je ne peux pas continuer de protéger ceux qui ne s’entraînent pas et qui sont en surpoids. »

Auteur de six mois convaincants à l’AC Milan entre janvier et mai (4 buts et 2 passes décisives en 14 titularisations), après deux ans et demi de disette, Adel Taarabt, prêté au club lombard par les Queens Park Rangers, se serait bien vu poursuivre l’aventure avec les Rossoneri en 2014/15.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com