Afrique Claude Koutob: le Togolais prend ses marques en Tunisie

kouto

A l’Avenir Sportif de Marsa, Claude Koutob commence par faire parler de lui. Ce week-end, le milieu de terrain est l’auteur d’une passe décisive, contribuant au match nul 1-1 à l’extériueur de son équipe devant Zarzis. C’est la première fois que Zarzis encaisse un but après 8 journées de championnat en Tunisie.

Koutob, lui, commence par enchainer les matchs après son arrivée l’été dernier. 25 minutes contre Gabès (0-0), une mi-temps contre l’Espérance de Tunis (1-0) puis une titularisation contre Zarzis. L’ancien joueur d’Anges FC (champion du Togo en 2013) s’installe dans sa nouvelle formation. Déjà très apprécié par ses coéquipiers, il essaye de rendre la confiance de son entraineur sur le terrain. « C’est un bon club avec de bonnes infrastructures. Pour ma progression, c’est bien pour moi. J’enchaine les matchs et je me sens bien« , nous a t-il confié.

Convoqué à deux reprises en sélection nationale, Koutob n’a pas joué mais a appris de ses regroupements avec les Eperviers: « c’est bien de côtoyer des joueurs qui évoluent en Europe. Ca permet de se former et d’apprendre. J’espère revenir très vite et aider sur le terrain« .

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com