Asie Masters de Singapour : Victoire d’entrée pour Serena Williams

seran williams

Serena Williams et Ana Ivanovic étaient sur les courts pour les premiers coups de raquette de la 44e édition du Masters féminin, ce lundi. Sur le Dur intérieur du Singapore Spors Hub, c’est Serena Williams qui est sortie victorieuse de cette empoignade du groupe rouge en deux manches, 6/4, 6/4.

La rencontre n’a cependant pas été outrageusement dominée par la lauréate des deux dernières éditions. Nerveuse s pour son retour aux WTA Finals depuis 2008, Ana Ivanovic est vite pris de coup et est menée 4-1 dans le premier set. Mais elle se reprend remporte trois jeux de suite avec la possibilité de faire un break et prendre la direction du match. Une occasion qu’elle gâche avec une volée mal exécutée. Serena revient dans la partie et s’adjuge le set sur un break après 40 minutes d’échanges. Après la perte respective de leur service au début du second set les deux joueuses assurent la suite des échanges. La rencontre prend fin sur un nouveau break au profit de Serena Williams après 1h 19 minutes (6/4, 6/4).

L’autre match du groupe s’est soldé par une victoire de Simona Halep aux dépens d’Euguenie Bouchard, 6/2, 6/3 en 68 minutes. Simona Halep occupe la tête du groupe devant Serena Williams.

Le groupe blanc fait son entrée en lice ce mardi. Maria Sharapova croisera Caroline Wozniaki et Petra Kvitova sera au prises avec Agnieszka Radwanska.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Mali très très favorie mon coeur

Comments are closed.