Foot Europe Ligue des champions: soirée record ! festival de buts, Cavani sauve le PSG

bay (Copier)

Du spectacle à gogo pour cette première soirée de la 3è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Rien que des buts et à foison sur les pelouses européennes. La palme revient au Shakhtard Donetsk qui a étrillé le Bate Borisov en Biélorussie 7-0 avec notamment un quintuplé de son Brésilien Luiz Adriano.

 

Le Bayern Munich a également fait le show en Italie. Opposés à l’AS Rome, les Allemands ont assuré le spectacle passant 5 buts à la Louve en première mi-temps. Score final 7-1 avec une réduction du score de l’Ivoirien Gervinho.

Dans l’autre match du groupe, Manchester City a toujours autant de souci sur la scène européenne avec son match nul 2-2 à Moscou face au CSKA après avoir mené 2-0. L’Ivoirien Doumbia a marqué pour les russes.

Drogba ouvre son compteur !

Le FC Barcelone suit la cadence dans le groupe F avec sa victoire à domicile 3-1 devant l’Ajax. Neymar a marqué et Messi en a profité pour se rapprocher encore plus du record de Raul en Ligue des champions.

Ouf pour le Paris saint-Germain. Le club français a dû attendre les dernières minutes de sa rencontre face à l’Apoel Nicosie pour empocher les trois points du match. Edinson Cavani est le buteur.  

 

Balade de Chelsea à domicile devant Maribor 6-0 avec le premier but sous les couleurs des Blues de Didier Drogba depuis son retour à Londres.

Pluie de buts entre Schake 04 et Sporting Lisbonne avec un succès des Allemands 4-3. En tout, 40 buts inscrits pour cette soirée de Ligue des champions, un record.

 

Groupe E

AS Rome 1 – Bayern Munich 7

CSKA Moscou 2 – Manchester City 2

Groupe F

Apoel 0 – PSG 1

Barcelone 3 – Ajax 1

Groupe G

Chelsea 6 – Maribor 0

Schalke 4 – Sporting 3

Groupe H

Porto 2 – Athletic Bilbao 1

BATE 0 – Shakhtar 7

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com