Afrique West Ham : Diafra Sakho n’a pas envie de quitter

West Ham United's Diafra Sakho

Diafra Sakho n’a nullement l’intention de quitter la Premier League. L’attaquant sénégalais veut poursuivre son aventure avec West Ham, club qu’il a rejoint au dernier mercato, en provenance du FC Metz.

Diafra Sakho (24 ans) a déjà scoré à six reprises, et ce en sept apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de West Ham United depuis son arrivée en provenance du FC Metz. Interrogé par Sky Sports, le buteur sénégalais a clamé son bonheur d’évoluer en Premier League avec les Hammers.

« Je suis ravi de mes performances, mais le plus important, c’est que West Ham continue à gagner des matches. C’est bien de commencer comme ça en Premier League, mais je me fiche de marquer des buts tant que West Ham gagne. Je me suis bien adapté à la vie en Angleterre et je me remercie mes partenaires qui m’ont beaucoup aidé depuis que je suis arrivé. Tout le monde au club – le coach, le staff et les propriétaires – m’a très bien accueilli et je veux leur rendre tout cela en marquant des buts et en faisant le maximum pour l’équipe. J’aime jouer pour West Ham. Jouer pour nos fans est une grande expérience, eux qui nous soutiennent et qui m’inspirent quand je joue », a lancé Sakho.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports