CAF Ligue des Champions : Sétif ne veut pas rater le match aller

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’Entente de Sétif se déplace à Kinshasa dimanche prochain pour affronter l’As V.Club, en match-aller de la finale de la 18è édition de la Ligue des champions de la CAF. Sétif tentera de prendre une option déjà pour cette manche aller. Les Sétifiens veulent s’offrir le sacre final et ont l’intention de bien négocier le match. Pour augmenter les chances de gagner ce trophée, Sétif doit revenir de Kinshasa avec un résultat positif. Raison pour la que, l’entraineur de Sétif appelle ses poulains à sortir le grand jeu dans la capitale congolaise pour tenir en échec le Vita Club.

 

«Tous les moyens sont mis en œuvre pour que l’ES Sétif ne rate pas son match de la finale-aller de la Ligue des champions de la Caf à Kinshasa contre l’As V.Club », a indiqué le coach de cette formation algérienne.
L’ES Sétif qui a bien négocié ses sorties en Ligue des champions africaine, doit impérativement rester sur cette lancée et cette dynamique en terminant cette compétition en apothéose, en allant chercher un résultat probant à Kinshasa la capitale de la république démocratique du Congo.


Articles récents