Angleterre Encore dix jours de soins pour Mamadou Sakho

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho va devoir attendre encore un peu avant de retrouver les pelouses de la Premier League. Absent depuis la fin du mois de septembre, Mamadou Sakho souffre d’une lésion musculaire à la cuisse, comme l’avait révélé son manager à Liverpool Brendan Rodgers. Une blessure qui l’a écarté des terrains pour deux à trois semaines. Il faudra finalement en compter une dizaine de jours » supplémentaires.
Mamadou Sakho a déclaré avoir besoin d’encore «une dizaine de jours de soins» pour sa blessure à la cuisse. « Suite aux examens réalisés en début de semaine, ma blessure va nécessiter encore une dizaine de jours de soins. Il vaut mieux jouer la carte de la prudence », a expliqué l’international français sur son Facebook.
C’est la conséquence des examens complémentaires effectués ce mercredi. Mamadou Sakho, en plus d’être absent pour accueillir le Real Madrid en Ligue des champions ce mercredi, manquera la réception de Hull City samedi. Son retour est donc espéré pour le déplacement à Newcastle le 1er novembre lors de la 10e journée de Premier League.
Mamadou Sakho s’était blessé quelques jours après avoir quitté Anfield, le 27 septembre, en apprenant son absence de la feuille de match. Depuis le défenseur de Liverpool a présenté ses excuses et soutiendra ses coéquipiers, mercredi , pour la réception du Real Madrid en Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com