Asie Masters de Singapour : Ana Ivanovic surclasse Bouchard et se relance

ana ivanovic

Ana Ivanovic se relance dans le groupe rouge du Masters féminin de Singapour. La serbe est sortie victorieuse du match des perdantes de la première journée qui l’a opposé à Eugenie Bouchard. La n°7 mondiale s’est défait de la Canadienne, en deux sets bien maîtrisés, 6/1, 6/3.

Grâce à cette victoire, Ana Ivanovic se hisse au second rang du groupe et se repositionne pour une place en demi-finale. Elle tentera de s’offrir le ticket contre l’impressionnante leader du groupe Simona Halep, en monde démonstration dans ces WTA Finals de Singapour. Quant à Eugenie Bouchard, elle n’ira pas au-delà de la phase de groupe pour son premier Masters. Et pour cause avec deux défaites elle est d’ores et déjà éliminée avant de croiser la raquette contre Serena Williams surclassée un peu plus tôt dans la journée par Halep et obligée de sortir un énorme match si elle veut accéder dans le dernier carré.

Le groupe blanc sera de sortie ce jeudi avec la bataille pour la première place qui opposera Agnieszka Radwanska et Caroline Wozniacki. Maria Sharapova et Petra Kvitova s’affronteront ensuite pour rester en vie.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS