Belgique Mbark Boussoufa : Le Marocain encore cité à Anderlecht

Mbark Boussoufa

Même s’il réalise de belle prestation avec les Lions de l’Atlas, Mbark Boussoufa a perdu sa place de titulaire dans son club de Lokomotiv Moscou. L’international marocain qui est en manque du temps de jeu pourrait se relancer dans le championnat belge. Le joueur pourrait retrouver Anderlecht. Un club qu’il connait bien pour avoir déjà évolué sous les couleurs mauves.

 

En effet, à en croire la presse belge, Mbark Boussoufa ne fait plus partie des projets d’avenir du coach du Lokomotiv Moscou, Slaven Bilic. Selon Het Laatste Nieuws, Mbark Boussafa envisagerait un retour à Bruxelles. On avait déjà annoncé son retour à Anderlecht lors du dernier mercato estival. Mais la direction moscovite avait annoncé qu’elle refusait l’offre et Mbark Boussoufa a dû se résigner à un retour en Russie.

 

Le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, se veut cependant prudent. Selon le manager, un transfert ne serait possible que sous forme de prêt.
« Mbark Boussoufa constituerait incontestablement un plus pour ce jeune groupe, mais ce ne serait possible que sur base d’un contrat de location. De plus, si Suarez conserve son niveau, nous n’avons en vérité pas vraiment besoin de renfort dans ce département. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com