Basket-Ball NBA : Rajon Rondo en tenue avec les Cetilcs contre les Nets ?

Rajon Rondo

Et si Rajon Rondo était en tenue le 29 octobre à l’occasion du premier match de la saison régulière des Celtics de Boston ? Annoncé indisponible pour huit semaines environs en raison d’une fracture d’une main, le meneur des C’s pourrait reprendre les entraînements avec contact cette semaine. « Je crois que c’est une possibilité », a confirmé Brad Stevens qui n’exclut pas la présence de Rajon Rando sur le parquet contre les Nets de Brooklyn.

«Le match d’ouverture est dans un peu plus d’une semaine mais je ne veux pas me fixer d’objectif, je veux juste que ma main guérisse », tempère le All Star qui souligne cependant ne plus ressentir de «gêne quand », il « drible » ou qu’il « attrape la balle». Le scanner ayant montré une évolution positive de sa main Rondo pourrait être « autorisé à faire quelques séances poussées avant la fin de la semaine », a confié son coach. Même s’il a vite repris le contact avec la balle Rajon Rondo appréhende son premier match avec contact «Ce sera totalement différent quand il faudra jouer ou qu’il faudra attaquer le cercle et que quelqu’un me tapera sur la main», a-t-il déclaré.

La saison régulière de la NBA qui débute ce 28 octobre et les Celtics Boston font leur entrée en lice le 29 octobre contre les Nets et la présence de son meneur ne sera de trop.

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS