Afrique Bastia : Floyd Ayité ne craint pas Monaco

floyd ayité

A deux jours de la réception de Monaco dans le cadre de la 11è journée de Ligue 1 de France, Floyd Ayité s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes. L’international togolais a évoqué le victoire face à Nice avant de revenir sur la formation des Monégasques.

« Dans la victoire, les semaines sont plus cool, on connait le chemin. On a bien bossé pour préparer ce match qui va être très important pour nous. Dans la joie, on a bien préparé. Maintenant le match arrive dans 48 heures, on va essayer de renouer avec la victoire à domicile. Quand tout le monde fait des efforts, on est solidaire, on peut faire des résultats dans un derby, à Nice, un peu partout, la solidarité a toujours fait le caractère d’un sportif. On va essayer d’emballer le match ce week-end et ça fera une force supplémentaire», a confié la Bastiais.

«Personnellement, je n’ai jamais eu une  crainte par rapport à Monaco. Ils ont un bon effectif, de bons joueurs mais ils ont montré cette saison, comme l’année dernière, que il y avait des matchs où ils passaient à coté on le voit plus avec l’enchainement de la Ligue des Champions.  Personnellement je ne crains pas cette équipe. Ils vont venir à Bastia. Pour moi c’est un match à trois, on va l’emporter ».

Grace au but de milieu des Eperviers, Bastia avait dominé Nice (1-0).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com