Angleterre Pour Carragher, Balotelli « est le pire joueur » de Liverpool

Balotelli liverpool nvo oui

Liverpool croyait sans doute avoir recruté un joueur qui lui apportera un plus. Mais ce n’est pas le cas avec Mario Balotelli. Arrivé depuis le dernier mercato estival chez les Reds, Super Mario a du mal à s’intégrer. Un seul petit but, voila son maigre bilan pour le moment.

Décrié depuis un certain temps, Balotelli l’est encore plus depuis mercredi soir après la défaite infligé par le Real Madrid aux Reds à Anfield (3-0). Ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, devenu aujourd’hui consultant à Sky Sport, ne ménage pas du tout l’attaquant d’origine ghanéenne. Pour lui, Mario Balotelli a été le pire joueur de Liverpool contre le Real.

« Je serais très surpris de le voir encore à Liverpool la saison prochaine. Les dirigeants du club s’y sont pris trop tard pour recruter de grands joueurs. Ils auraient pu acheter seulement deux ou trois grands noms. La signature de Mario Balotelli était une signature dans la panique. Ces types de joueurs sont continuellement déplacés de club en club pour une quelconque raison. Hier soir, il était de loin le pire joueur de Liverpool », a affirmé Carragher.

Alors qu’il était inefficace dans le jeu hier, Balotelli a suscité la colère de son entraîneur en exécutant un geste qui n’a pas du tout plu à Brendan Rodgers. En effet, l’attaquant Italo-ghanéen a échangé son maillot avec le défenseur madrilène Pepe à la mi-temps. Chose que son coach n’a pas apprécié au point de vouloir lui demander des explications dans la semaine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com