Belgique LDC- Gohi Bi Cyriac : « On était si proche de la victoire »

Gohi Bi Cyriac

Une nouvelle fois, Anderlecht a fait la terrible expérience de la Ligue des champions. Le club Belge où évolue l’ivoirien Gohi Bi Cyriac s’est incliné 1-2 mercredi soir face à Arsenal dans le cadre de la troisième journée de Champions League. Gohi Bi Cyriac et les Mauves menaient encore 1-0 à la 89ème minute de jeu, mais se sont écroulés dans les dernières secondes de la rencontre et ont encaissé deux buts en deux minutes ! Une grosse déception pour Gohi Bi Cyriac qui l’a exprimé à l’issue de la rencontre.
Aligné seul en pointe, l’attaquant international ivoirien s’est clairement mis en évidence face à son club préféré même s’il n’a pas trouvé le chemin des filets.
« On était si proche de la victoire… Ma prestation personnelle ? J’en suis fier. Je savais que j’étais prêt. L’ovation du public m’a fait plaisir. J’espère garder ma place contre le Standard, mais je respecterai chaque décision du coach », déclare Gohi Bi Cyriac dans les colonnes de la DH et de Sudpresse. « Arsenal est mon club préféré. J’ai échangé mon maillot avec Welbeck. Il m’a dit qu’il avait également vu une faute sur Defour avant le 1-2 ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com