Actu CAN 2015 / Brouille CAF-UEFA: Issa Hayatou s’est excusé auprès de Platini

caf

La guerre est terminée entre la CAF et l’UEFA ! Après une semaine de relation difficile affichée sur les médias, en ce qui concerne les propos de Michel Platini sur le report de la Coupe d’Afrique des Nations de football à cause du virus Ebola, les deux institutions sont revenues à la raison. Le président de la CAF, Issa Hayatou, a envoyé une correspondance à son homologue européen, lui signifiant que sa réplique s’était basée sur des propos « non vérifiée et mal interprétés ».

« L’UEFA a bien accueilli le fait que le président de la CAF, Issa Hayatou admette dans une lettre au président Platini que le communiqué de la CAf s’était basé sur des affirmations non vérifiées… Des articles qui ont malencontreusement conduit à ce malentendu« , a réagi l’UEFA. L’affaire est donc close. Enfin, on l’espère.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mr hayatou s est base sut des affirmation ‘non vérifiees ‘ mais c est ridicule venant d’une instance pareille avec un etat major plus etoffe que celui d’ une multinationale
    et Le Maroc s’est base sur affirmations verifiees ou pas
    Eola mache vers le nord
    alos ayez le courage et enterinez le souhait du Maroc pour le report la vies des valent plus que les milliards de beinsport visa et autres….

Comments are closed.