Afrique CAN 2015 : Les Pharaons déterminés à battre le Sénégal

Amr Al-Soulaya et les Pharaons d’Egypte

Amr Al-Soulaya et les Pharaons d’Egypte n’ont pas encore sombré dans les éliminatoires de la CAN 2015. Battue par le Sénégal puis par la Tunisie, l’équipe d’Egypte s’est relancée dans la double confrontation avec le Bostwana. Amr Al-Soulaya et ses coéquipiers se sont finalement réveillés après la double victoire face au Botswana en 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2015. Les Pharaons avaient absolument besoin de points pour rester en course.
« Les dernières victoires contre le Botswana ont permis à la sélection de se replacer dans la compétition au sein du groupe. Nous sommes maintenant à la troisième place avec 6 points, soit un point derrière le Sénégal, qui occupe la deuxième place avec 7 points. Mathématiquement, notre mission n’est pas impossible. De même, ces victoires ont redonné confiance aux joueurs, notamment après notre mauvais départ dans les qualifications avec les deux défaites successives contre le Sénégal et la Tunisie », a confié à Al-ahram hebdo, le milieu des Pharaons Amr Al-Soulaya.
Les Pharaons comptent se rapprocher de plus des co-leaders la Tunisie et le Sénégal. Chaud, sera le match Egypte vs Sénégal du 15 Novembre, comptant pour la 5ème et avant dernière journée des qualifications à la CAN 2015. A quelques semaines de ce choc décisif, Amr Al-Soulaya a déjà sonné la mobilisation.
« La rencontre contre le Sénégal exige une préparation importante et une tactique différente. Mais nous sommes bien déterminés à battre le Sénégal, car on n’a pas d’autre choix pour conserver nos chances dans les qualifications. De même, le fait que cette rencontre aura lieu à domicile et en présence de nos supporters, sera un grand atout pour nous. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. chaaaaaauuuud bouilllannt l’egypte va gagner

Comments are closed.