Clubs C’est officiel, Pogba reste à Turin jusqu’en 2019 !

Pogba nvo

C’est fait ! Paul Pogba reste à Turin ! Le milieu de terrain de la Juventus vient de voir son contrat prolongé de trois années, avec à la clé une revalorisation de salaire digne du talent d’un jeune joueur qui aiguise l’appétit des cadors européens.

La Juventus Turin clôt les débats. Paul Pogba reste son joueur jusqu’en 2019 comme annoncé par Africatopsports ce matin. Depuis son explosion à la Juventus, il faut dire que le Franco-Guinéen alimente sans cesse la presse mercato. Annoncé dans le viseur des plus grands clubs du fait de son statut de star montante du football mondial, objet de bon nombre de spéculations, Pogba n’a finalement pas quitté Turin au terme d’un mercato estival que beaucoup plaçaient sous le signe de l’exil.

Des mois déjà, que les dirigeants bianconeri, Giuseppe Marotta en tête, clamaient haut et fort que leur talent prolongerait son bail. Si l’agent du joueur, un certain Mino Raiola, a prêché le pour et le contre, voilà qui est désormais chose faite : la Vieille Dame vient de l’annoncer, Pogba a repoussé l’échéance de son bail de trois ans, soit jusqu’en 2019. Une prolongation évidemment assortie d’une nette revalorisation salariale. « Nous venons de signer la prolongation de contrat de Paul Pogba jusqu’en 2019 », a indiqué Marotta.

Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone entre autres, doivent donc attendre jusqu’en 2019 pour peut-être rouvrir les débats d’un joueur qu’ils ont tant désiré, surtout le club français.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports