Afrique LDC Caf: Florent Ibengue conscient du talent de l’Entente Sétif

Ibengue nvo

Grand match dimanche prochain au stade Tata Raphaël de Kinshasa. En effet, pour le compte de la finale aller de la Champions league CAF, l’AS Vita Club affronte l’Entente Sportive Sétif en RD Congo. Un match qui sera très important pour le club congolais qui défie un adversaire qui a toujours bien négocié ses déplacements à l’extérieur tout le long de la compétition. Alors que beaucoup ont déjà les yeux rivés sur le match de la Coupe du monde des clubs que jouera éventuellement Vita Club contre le Real Madrid, Florent Ibengue, l’entraîneur de la formation kinoise ne veut pas mettre la charrue devant le bœuf.

« D’aucuns pensent déjà à la Coupe du monde des clubs où l’AS V.Club va rencontrer le Real de Madrid. Mais avant de penser à cette éventualité, il y a la finale aller de ce dimanche. Il ne faut pas qu’on mette la charrue devant le bœuf. C’est un match costaud, difficile et nous travaillons pour le gagner. Nous savons que l’adversaire est difficile à manier », a-t-il confié.

Auteur d’un exploit retentissant avec la sélection nationale contre la Côte d’Ivoire en éliminatoires de la CAN 2015, Florent Ibengue est très attendu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com