Clubs OM: Pour Payet, la recrue de l’été est Marcelo Bielsa

payet nvo

La recrue marseillaise de l’été, c’est bien Marcelo Bielsa. C’est ce que pense le milieu de terrain phocéen, Dimitri Payet. Très en confiance depuis l’arrivée du technicien argentin, le Réunionnais attribue à Bielsa la bonne performance de l’OM en ce début de saison.

« Il a dit qu’il n’avait pas eu les recrues qu’il attendait, mais la recrue, c’était lui. Il nous parle énormément, nous demande comment on va, nous montre qu’il a confiance en nous », a confié Dimitri Payet à L’Equipe.

Surnommé « le fou », Marcelo Bielsa n’est pas considéré comme tel par Payet. D’après le milieu de terrain, la folie du coach argentin se trouve dans son travail.

« S’il est fou, c’est dans le travail. Il n’arrête jamais, il décortique le moindre détail, il revoit nos matchs. Ses méthodes sont différentes, on voit bien que ce ne sont pas des méthodes françaises », ajoute Dimitri Payet.

Grâce à la méthode Bielsa, Marseille pointe en tête du championnat avec 7 points d’avance sur le PSG, deuxième. Avec huit victoires consécutives, Payet et les siens essayeront de décrocher leur neuvième victoire contre Lyon dimanche.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com