Foot Europe Toulouse- Marcel Tisserand : Lens va « venir ici dans l’idée de ne rien lâcher »

Marcel Tisserand

Même si Toulouse est plutôt du genre costaud au Stadium, Marcel Tisserand sait que le RC Lens arrive dans la ville rose pour faire un résultat ce vendredi en ouverture de la 11ème journée de la Ligue 1. Le joueur franco-congolais (RDC) connait bien le club nordiste pour avoir arboré les couleurs Sang et Or durant toute la seconde partie de saison dernière. Marcel Tisserand avait à l’époque été prêté par l’AS Monaco.
« Déjà ils sont diminués par certaines absences. Je pense qu’ils vont venir ici dans l’idée de ne rien lâcher. Tout simplement parce que c’est ce qu’inculque Mr Kombouaré à ses joueurs. Quand j’y étais c’était déjà ainsi, il n’y a pas de raison que ça ait changé. La philosophie, c’est d’être des battants, de toujours batailler sur le moindre ballon. Ils vont venir au Stadium pour nous rentrer dedans et il faut s’attendre à un match engagé. Il va falloir qu’on soit très solide, » a confié Marcel Tisserand sur le site officiel du Téfécé.

Marcel Tisserand et les Toulousains sont toujours invaincus à domicile en quatre matchs (2v, 2n). Battus (2-0) chez des Marseillais un peu trop forts lors de la dernière journée, les hommes d’Alain Casanova, 9es, comptent sur la réception du promu pour recoller au peloton de tête. Les Nordistes éviteront-ils une nouvelle défaite ?

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Marcel Tisserand est pour Toulouse l’équipier idéal dans le cadre de ce match contre Lens. Espérons que l’équipe saura en profiter…

Comments are closed.