Angleterre « Balotelli est une imposture » : Le coup de gueule de Di Meco !

Balotelli Anfield

Mario Balotelli occupe toujours et encore une place de choix dans l’actualité sportive. De sa non-sélection en équipe nationale à son affaire de maillot, en passant par ses prestations en club, les choses ne sont pas roses pour Super Mario.

Mario Balotelli fait l’objet de nombreuses critiques. Les dernières en date viennent d’un ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco entre autres. Eric Di Meco, n’y est pas allé de main morte pour qualifier les prestations de l’attaquant de Liverpool. Sur RMC, Di Meco ne s’est pas montré tellement élogieux au sujet du buteur italien.

« Pour moi, Balotelli, c’est une imposture, a déclaré Meco. Je veux juste qu’un mec qui l’aime me donne cinq bons matches qu’il a faits dans l’année dans tous les clubs où il est passé. Un grand joueur, c’est Cristiano Ronaldo avec peut-être seulement cinq « ratés » dans l’année. Ce mec-là (Mario Balotelli) a bénéficié d’un élan médiatique parce qu’il est fada, qu’il a une personnalité, peut-être parce qu’il a aussi mis des buts de folie. Tu peux parfois faire une carrière sur quelques matches ou certains gestes, tu peux te faire enflammer par les réseaux sociaux ou les médias mais on ne peut pas s’étonner après d’avoir le retour de bâton. Pour moi, il est malheureusement inexcusable. »

Mais qui est donc ce Meco qui ose critiquer Mario Balotelli, lui qui n’a inscrit que 21 buts en 366 matches disputés en club ? Même s’il était un défenseur…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. On peut critiquer les propos de Di Meco, mais juger la qualité d’un ancien défenseur à son nombre de buts marqués, et en le comparant à un buteur, c’est simplement malhonnête. Balotelli est un joueur largement surcoté, et a gagné sa notoriété en partie grâce à ses frasques, c’est difficilement contestable.

Comments are closed.