Afrique LDC : Sétif est décidé à lutter bec et ongles contre Vita Club

sétif

L’Entente sportive Sétif a rallié Kinshasa vendredi en vue de la première manche de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique face à l’AS Vita club. Cette première manche est prévue le dimanche au stade Tata Raphael de Kinshasa. A Sétif, on est branché exclusivement sur la double confrontation contre l’AS Vita club de Kinshasa et une consécration africaine. Pour cela, l’ES Sétif semble avoir bien préparé sa finale aller.

Deux joueurs clés de ce club ont signé leur retour, à savoir le défenseur central Farid Mellouli et l’attaquant Belamiri, qui ne s’étaient plus entraînés depuis deux semaines pour cause de blessure. Ainsi, Sétif se sent prêt pour le match en déplacement en terre congolaise.

«Je peux vous dire que l’équipe est prête et cela sur tous les plans. C’est une rencontre difficile qui opposera deux équipes qui ont les mêmes objectifs. En Coupe d’Afrique, l’AS Vita club est intraitable à domicile, de notre côté nous avons déjà réalisé de bonnes prestations à l’extérieur. Nous avons les moyens de revenir à Sétif avec un résultat probant qui gardera nos chances intactes, avant le match retour qui se jouera à Blida. Le groupe est décidé à lutter bec et ongles, pas seulement lors du match de ce dimanche, mais aussi le 1er novembre prochain. Les joueurs sont conscients qu’ils auront à porter très haut les couleurs de l’ESS et surtout celles du pays,» a confié le coach de Sétif Kheireddine Madou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com