Angleterre Premier League: West Ham surprend City, Diafra Sakho encore buteur

Diafra Sakho

Décidément rien n’arrête Diafra Sakho. L’attaquant sénégalais a encore trouvé le chemin des filets ce samedi en championnat. En effet, West ham recevait cet après-midi, Manchester City pour le compte de la 9éme journée de la Premier League. Les Hammers, emmenés par un Alex Song à la récupération comme à la création, ont confirmé leur très bon début de saison en glanant une cinquième victoire. Ils se sont imposés sur la marque de 2 buts à 1.

Diafra Sakho, auteur d’une prestation splendide, a permis à West Ham de prendre une option sur les trois points en inscrivant le deuxième but à la 75éme mn. Diafra Sakho a inscrit son 6éme but en Premier League en 6 matches. Diafra Sakho a réussi son intégration en Premier League. Robuste et adroit de la tête, le Sénégalais fait le bonheur des fans de West Ham.

Arrivé cet été pour la somme de cinq millions d’euros en provenance de Metz, Diafra Sakho n’a même pas eu le temps de faire ses preuves en Ligue 1. Terreur des défenses de Ligue 2, le Sénégalais est passé directement au championnat le plus exposé au monde, la Premier League.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Papa Idy SENE

    Navré que nous ayons un sélectionneur qui manque de courage.
    Alain GIRESSE veut nous sacrifié on dirait.
    Nous reclamons Diaf et pour le prochain match contre Egypte et cela quelque soit le prix.

Comments are closed.