Foot Europe PSG : Jean-Christophe Bahebeck titulaire face à Bordeaux

jean-christophe-bahebeck

Ce samedi contre Bordeaux dans le cadre de la 11ème journée de la Ligue 1, Jean-Christophe Bahebeck devrait être lancé dans le grand bain par Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, confronté à une pénurie d’attaquants. Selon RMC, Jean-Christophe Bahebeck sera titulaire cet après-midi.

Le club de la capitale se retrouve en effet pour la première fois privé de ses deux seuls avant-centres de métier, Zlatan Ibrahimovic, blessé, et Edinson Cavani, suspendu. Ezequiel Lavezzi étant encore trop juste physiquement pour débuter la rencontre à un poste qu’il n’occupe que très occasionnellement, Laurent Blanc n’aura donc d’autre choix que de titulariser Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant parisien remplacera Edinson Cavani, suspendu, dans le onze de départ. Ce sera le seul changement par rapport au match de Ligue des champions mardi sur le terrain de l’APOEL Nicosie (0-1).

Seconds à sept points de l’OM, les Parisiens seraient bien inspirés de faire le plein face aux Marine et Blanc, sous peine d’offrir une chance à Marseille d’asseoir sa domination sur le championnat du côté de Gerland dimanche soir.

La compo du PSG : Sirigu – Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Thiago Motta, Verratti, Matuidi – Lucas, Pastore, Bahebeck

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com