Espagne Real vs Barça : Luis Suarez est titulaire

clasico

Dans moins d’une heure, le monde du football s’arrête pour le Clasico! Le Real Madrid accueille le FC Barcelone ce samedi pour le compte de la 9ème journée de la Liga.

Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Karim Benzema, Lionel Messi, Neymar : non, ce n’est pas -encore- la liste des candidats au prochain Ballon d’Or mais le casting pour le Clasico entre Real Madrid-Barcelone en Liga, auquel il faut ajouter Luis Suarez, de retour de suspension.

Apres avoir purgé sa sanction et pour son premier match officiel sous les couleurs du FC Barcelone, Luis Suarez a été titularisé par Luis Enrique pour le Clasico. L’Uruguayen est accompagné de Lionel Messi et Neymar en attaque. Surprise au milieu, où l’expérimenté Xavi a été préféré à Rakitic. Iniesta et Busquets l’accompagnent. En défense, le Français Jérémy Mathieu est aligné à gauche, laissant l’axe au duo Piqué-Mascherano. Jordi Alba est remplaçant.

Côté madrilène, en l’absence de Gareth Bale, blessé, Isco démarre sur le côté gauche. Raphaël Varane est sur le banc. Pepe et Sergio Ramos ont été préférés en défense centrale à Raphaël Varane. James Rodriguez épaulera Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain madrilène sera très technique, avec Isco, Kroos et Modric.

Le onze du Real : Casillas – Caravajal, Pepe, Ramos, Marcelo – Kroos, Modric, James – Isco, Benzema, Ronaldo

Le onze du Barça : Bravo – Alves, Mascherano, Piqué, Mathieu – Busquets, Xavi, Iniesta – Luis Suarez, Messi, Neymar

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com