Afrique Togo : Adam Fazazi nommé entraîneur des Eperviers A’ ?

fazazi

Selon des sources proches de la Fédération Togolaise de football et certains médias locaux, Adam Fazazi serait nommé sélectionneur des Locaux. A ce titre, il va entrainer les Eperviers A’ lors du tournoi de l’UEMOA qui va avoir lieu à Lomé du 22 au 29 novembre prochain. Les choses se précisent au moment où le public voyait une confusion autour de l’organisation de cette compétition.

Adam Fazazi n’est pas méconnu du public sportif togolais, voire africain. Le coach de Maranatha était jusque là le sélectionneur des Eperviers Juniors qui ont été éliminés par leur homologue du Mali lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Sénégal 2015. Avec cette équipe, il a eu le mérite de mettre sur le carreau le Maroc, à Rabat lors du match retour (4-2), alors que lors de la rencontre aller, les Eperviers ont courbé l’échine à Lomé (0-2).

Adam Fazazi connait aussi les joueurs locaux. Il a déjà été sélectionneur adjoint de Tchanilé Tchakala lors des tournois de l’UFOA et de l’UEMOA de l’année dernière. Après ses diplômes en Allemagne, il a entrainé des équipes de première division du Togo comme  Anges de Notsè ou ASKO de Kara.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com