Foot Europe Arthur Masuaku : Le Franco-Congolais intéresse Naples

FOOTBALL : Olympiakos vs  Manchester City  - Guinness International Champions Cup 2014 - Amical - 02/08/2014

Arthur Masuaku en a surpris plus d’un avec ses prestation sous les couleurs de l’Olympiacos Le Pirée. Le Franco-Congolais (RDC) reste le choix numéro un du club grec au poste de latéral gauche, en championnat comme en Europe. Celui qui a rejoint l’Olympiacos Le Pirée en provenance de Valenciennes lors du dernier mercato estival commence à susciter les convoitises de grands clubs européens.

En effet, Arthur Masuaku serait dans le viseur de Naples. Selon mercato365, le joueur âgé de 20 ans aurait notamment été placé sous observation par le club italien. Ricardo Bigon, le directeur sportif du club du sud de l’Italie, suivrait de près les prestations d’Arthur Masuaku.

Auteur de quatre passes décisives cette saison en championnat, Arthur Masuaku est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la formation grecque. Arthur Masuaku pourrait faire l’objet d’une offensive dans les prochains mois, même si un départ semble peu probable lors de la prochaine période de mutations. Arthur Masuaku avait opté pour la Grèce afin de franchir un cap et le choix s’avère payant.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com