Afrique Didier Drogba: « Le King » de José Mourinho

Drogba back looooo nvo

On aurait dit que Didier Drogba était encore dans la vingtaine, alors que ses os sont vieux de 36 ans. Et pourtant! Dimanche, l’attaquant ivoirien a permis à Chelsea d’arracher au moins un point face à Manchester United. Ce qui lui vaut toute l’admiration de son coach.

Chelsea et Manchester United se sont quittés sur un résultat nul (1-1), dimanche. Les Red Devils ont arraché le point du match nul grâce à une réalisation de Robin van Persie (93e). Côté Blues, c’est le vétéran Didier Drogba qui a inscrit l’unique but de son équipe (53e) d’une tête croisée. Interrogé après la rencontre sur la prestation de son avant-centre, José Mourinho, satisfait du rendement de son joueur, a rendu hommage à l’ancien marseillais.

« Il (Didier Drogba, ndlr) en a marqué tellement des buts comme celui-là… A trente-six ans, il est en meilleure condition que jamais pour être un homme clé. Les gamins qui sont arrivés au club après le départ de Didier, comme Oscar, Willian et Hazard comprennent la place du joueur dans ce club. Moi-même, il m’arrive parfois de l’appeler le « King » », s’est enthousiasmé le « Special one. »

Joueur de Chelsea entre 2004 et 2012, Didier Drogba est revenu à Stamford Bridge lors du mercato estival, après un passage éclair en Chine puis en Turquie (Galatasaray).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

5 Commentaires

  1. awete esaie

    drogba le roi que Dieu t’ajoute beaucoup merçi!!!

  2. dadson Adou

    Vraiment, Drogba est un Roi!

  3. BAH JEAN PAUL

    VRAIMENT TU ES LE CHEF DU FOOT AFRICAIN,TU AS RENDU GLOIRE A L’AFRIQUE ET A NOTRE PAYS LA COTE D’IVOIRE.PERSONNE NE PEUT T’ÉGALER.TON ABSENCE L’A PROUVE EN SELECTION NATIONALE CETTE ANNÉE-JE NE SAURAIS COMMENT DIRE CAR LORS DE LA FINALE QUI OPPOSAIT CHELSEA A BAYERN MUNICH,MA FEMME A DONNE NAISSANCE A MA FILLE QUE J’AI NOMME CHELSEA A TON IMAGE.DIS TOI QUE TU AS UN FRÈRE QUI T’ADMIRE.DU COURAGE MON KING

  4. Didier,j aime le foot aujourd’hui a cause de toi. Quand un jjoueur rate une occassion,je dit toujours wouaiiir si c’était Drogba c est que les fillets font leurs rôles. Innoubliable ton but de champions league et je souhaite que tu inscrive encore beaucoup de but dans toute tes compétitions. Le Camerounais qui t admire et qui aime tout ce que tu fais.

  5. ange gbato veh kone

    Dieu te benisse capi pour ttes les joies que tu as procure a tte la cote d’ivoire.Merci bcp mon champion.

Comments are closed.