Clubs Kombouaré: « On joue avec nos moyens mais on doit s’améliorer « 

Antoine-Kombouaré

Depuis le week end dernier, Antoine Kombouaré a gagné en confiance à Lens. Grâce à la victoire arrachée face à Toulouse, le RC Lens semble capable de faire des exploits…à condition bien sûr qu’on lui en donne les moyens.

La belle victoire du RC Lens au Stadium face au Toulouse FC ce week-end a donné du crédit à Antoine Kombouaré. Avec pas moins de six joueurs de moins de 21 ans, l’entraîneur des Sang et Or a dû composer avec un groupe rajeuni mais a su trouver les mots pour décupler leur motivation. Invité à commenter cette prestation avant d’enchainer avec la Coupe de la Ligue dès mardi, le technicien kanak n’a pas pu s’empêcher de reparler du mercato inexistant cet été…

« Des joueurs sont là par défaut. Avec des sous, on aurait recruté fort car on a perdu 10 joueurs, a commenté Kombouaré devant les journalistes. Des gamins se sont révélés, c’est superbe. Ils ont montré que je peux compter sur eux. Les jeunes ne se posent pas de questions et sont capables sur un match de gagner. Mais sur la durée… Si tout le monde nous enterre avec nos soucis financiers et notre jeune effectif, on est déterminé ! On ne prétend pas être le Barça. On joue donc avec nos moyens mais on doit s’améliorer ». 

 Kombouaré a par ailleurs fait savoir que Ludovic Baal était forfait contre Créteil et que le jeune Valentin Belon serait encore titulaire dans les cages lensoises.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports