Angleterre Lassana Diarra: Tottenham aussi en approche

FBL-EUR-C3-ANJI-YOUNG BOYS

Voilà qui relance le débat sur l’avenir de Lassana Diarra. Alors qu’il était annoncé à l’Olympique de Marseille, le joueur de 29 ans, libre de tout contrat, est cette fois-ci annoncé à Tottenham.

Selon les informations de L’Equipe, Lassana Diarra, annoncé à Marseille la semaine dernière mais aussi à Arsenal en 2015, serait aujourd’hui placé dans l’orbite de Tottenham. Diarra est sans club depuis la rupture de son contrat avec le Lokomotiv Moscou. Déjà bien pourvu dans l’entrejeu avec Capoue, Stambouli ou encore des jeunes talentueux comme Dembélé ou Bentaleb, Mauricio Pochettino aimerait, selon les informations de lequipe.fr, renforcer son milieu de terrain avec un nouveau joueur français.

Lassana Diarra présenterait également l’avantage de pouvoir dépanner en tant qu’arrière droit, même s’il n’a plus occupé ce poste depuis son départ du Real Madrid, en 2012. Selon L’Equipe, Pocchetino aurait ainsi ciblé le Français après la blessure de Kyle Walker… sur le flanc depuis mars et qui devrait bientôt opérer son retour en Premier League. Diarra, 29 ans, intéresserait également le Milan AC. La piste marseillaise, elle, semble bien éteinte après le démenti du club.

Lassana Diarra, disparu des radars depuis quelques mois et un passage en Russie, n’a pas fini de faire parler sur le plan des transferts, lui qui est libre et qui peut, à tout moment, s’engager dans le club de son choix. Ou plutôt celui capable de payer le salaire imposant (estimé à quatre millions d’euros annuel). Mais il semble bien que Marseille ne veuille pas de lui! 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports