Afrique OM – OL: Ayew dénonce un « mauvais » arbitrage

andre-ayew

André Ayew sera suspendu pour le déplacement qu’effectuera Marseille dans deux semaines au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le milieu ghanéen a été averti à la 74e minute du match entre l’OL et l’OM, dimanche soir à Gerland.

L’international Ghanéen André Ayew ne sera pas le seul joueur phocéen à manquer ce choc;  Jérémy Morel, qui a pris un jaune en début de match, sera également suspendu. La faute à un « mauvais » arbitrage selon le fils d’Abedi Pelé. Commentant justement la prestation de Lionel Jaffredo, André Ayew n’a pas été tendre avec l’arbitre qu’il a clairement remis en cause. « L’arbitrage n’a pas été bon du tout. Cette année, on voit beaucoup d’histoires sur les arbitres. Je ne sais pas ce qui se passe. Sur Florian Thauvin, je pense qu’il y a penalty. Jérémy Morel est averti sur quasiment sa seule faute du match, comme moi. Je suis dégoûté de ce qui se passe…c’est le football, a lancé André Ayew.

Sur tout autre sujet, c’est-à-dire la suite de la saison de l’Olympique de Marseille, toujours leader de la Ligue 1 après ce résultat négatif à Lyon, Ayew déclare: « Ce qui est important, c’est le prochain match contre Rennes. Ce n’est pas un coup d’arrêt sauf mathématiquement, mais c’est une défaite qui va nous rebooster pour aller se battre et bien préparer les rencontres face à Rennes et Lens. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports