Bénin Hountondji: Un joueur précieux pour Rennes

Cédric Hountondji

Cédric Hountondji, qui évolue à Châteauroux (Ligue 2) fait partie des cinq joueurs prêtés cet été par du Stade rennais pour la saison. Mais attention! Rennes continue de suivre de près son joueur comme du lait sur le feu.

Le défenseur central du Stade rennais Cédric Hountondji, auteur de dix-huit apparitions l’an passé en Ligue 1, enchaîne les titularisations avec la Berrichonne depuis son arrivée fin août. La semaine dernière,le Béninois d’origine  a reçu pendant quatre jours la visite de Patrick Rampillon. « Je suis ici pour respirer le contexte dans lequel il vit. Je viens prendre la température, comme d’autres gens du club le font également à d’autres moments. L’objectif est que Cédric (Hountondji, ndlr) nous revienne en étant un potentiel titulaire au Stade rennais », explique à La Nouvelle République le responsable de la formation du club breton, désormais conseiller auprès du président René Ruello.

Vendredi soir, il a ainsi pu observer la victoire de Châteauroux face à Tours (2-1) au stade Gaston Petit. Après douze journées de championnat, les Castelroussins pointent à la seizième place du classement de Ligue 2 avec treize points.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports