Afrique LDC CAF- Florent Ibenge : « Nous gardons intactes nos chances de remporter le trophée »

Florent Ibenge

En match aller de la finale de la Ligue des champions africaine, disputé entre les Congolais de l’AS Vita Club et les Algériens de l’ES Sétif, les hommes de Florent Ibenge se sont compliqués la taches en concédants le nul (2-2) à domicile.

 

S’il regrette le scénario de la manche aller, qui a vu son équipe courir après le score pour arracher le nul, l’entraîneur de l’AS Vita Club, Florent Ibenge, garde espoir en vue du match retour.
« Nous avons dominé ce match et nous nous sommes créés un grand nombre d’occasions. Je pense d’ailleurs que la chance nous a tourné le dos. Elle a souri à notre adversaire. Le but que nous avons encaissé en début de rencontre nous a énormément perturbés. Je dirai même qu’il nous a scié les jambes. Je savais que nous serions confrontés à une forte opposition. Le fait que l’équipe de Sétif soit en finale veut dire que c’est une très bonne formation », a réagi Florent Ibenge, dans des propos rapportés par Radio Okapi. Mais le technicien congolais ne perd pas espoir. « Nous gardons intactes nos chances de remporter le trophée et c’est ce que nous ferons à Alger. Nous allons nous donner à fond et jouer le tout pour le tout afin de rentrer à la maison avec la Coupe », a ajouté Florent Ibenge.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com