Actu CAN 2015 : La Guinée devrait se préparer au Bénin

guinée

Le Syli National affute déjà ses armes en vue de la rencontre contre le Togo dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, 2015. Le sélectionneur de la Guinée, Michel Dussuyer est en contact avec les autorités béninoises pour un stage à Cotonou avant le match prévu le 15 novembre. Dans l’agenda, le technicien français a prévu un regroupement bloqué du 09 au 14 novembre avant de voyager à Lomé.

Michel Dussuyer, qui connait bien Cotonou, a déjà choisi le lieu du stage. Selon des sources proches de la FBF, le dossier est en bonne voie.

La Guinée n’abrite pas un match à domicile, à cause de la maladie à virus Ebola et a érigé quelques moments déjà sa base au Maroc. Seulement, des dispositions pratiques seront prises par les autorités sanitaires pour accompagner la sélection de Dussuyer. Surtout qu’actuellement, aucune décision de mise en quarantaine n’est envisagée à l’endroit de l’équipe d’autant que la quasi-totalité des joueurs sélectionnables évoluent en Europe.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Adonsou Kossi

    Bonne nouvelle. La derniere fois qu’une equipe s’est preparee au Benin pour affronter les Eperviers a Kegue c’etait pr les qualif de la CAN2013. Resultat: Togo 2 – 1 Gabon dans un stade de Kegue chauffe a blanc! #superstitieux mdr

Comments are closed.