Clubs Bastia – Cissé: « Il faut que je prenne mes médicaments tous les jours »

Djibril-Cissé

Djibril Cissé a inscrit un doublé lors du match qui opposait mardi soir Bastia et Auxerre (3-1, 16es de finale de la Coupe de la Ligue). L’attaquant était vraiment aux anges après le coup de sifflet final.

C’est un Djibril Cissé pratiquement au soir de sa carrière qui a fait l’exploit mardi soir face à l’AJ Auxerre. En effet, pendant une bonne partie de l’été, le footballeur âgé de 33 ans songeait franchement à mettre un terme à sa carrière (pour devenir entraîneur?). « J’attendais ça depuis un peu plus de six mois. J’ai un peu de soucis physiques mais on va serrer les dents, comme je l’ai toujours fait. Je vais essayer d’aider le club le plus que je peux« , a souligné l’ancien joueur de l’AJA au micro de RMC.

Djibril Cissé espère franchement qu’il pourra ajouter encore quelques buts dans son escarcelle au cours des semaines et des mois à venir. « Des fois j’ai mal, des fois je n’ai pas mal. Il faut que je prenne mes médicaments tous les jours, que je serre les dents et que j’arrive à m’entraîner un nombre correct de fois par semaine pour être valide le samedi. »

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports