Afrique Elim CAN 2015: L’annonce de la sélection de l’Afrique du Sud repoussée

Bafana (Copier)

Shakes Mashaba, le sélectionneur de l’Afrique du Sud devait annoncer jeudi la liste des Bafana bafana pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Nigéria et le Soudan. Mais cette manifetation n’aura plus lieu. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi la SAFA (fédération aud-africaine de football).

 

« Juste pour informer les médias que l’annonce de la sélection des Bafana Bafana pour les prochains matchs des éliminatoires a été reportée à une date ultérieure« , peut-on lire sur la page Facebook de l’institution. Sans aucun doute, c’est le décès du gardien et capitaine de l’équipe qui est à l’origine de ce report. Actuellement, tout le pays est sous le choc de ce décès tragique.

« Tout d’abord, je voudrais adresser ma sincère sympathie à la famille et aux amis de Senzo en ce moment vraiment très tristePerdre la vie en étant si jeune alors que tu as encore tellement de choses devant toi est tragique et très difficile à comprendre. Senzo était un gardien très talentueux qui était très apprécié par ses partenaires, mais aussi par ses adversaires. Notre nation a perdu un sportif populaire et il va tristement nous manquer« , a indiqué son compatriote Steven Pienaar dans un communiqué pour lui rendre hommage.

 Senzo Meyiwa sera inhumé dans son village natal à Umlazi à Durban ce samedi 1er novembre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com