Afrique Guinée : Antonio Dumas rebondit à Hafia Football Club

antonio dumas

Le technicien brésilien Antonio Dumas Carvalho a retrouvé du boulot en Guinée. L’ancien sélectionneur du Togo a signé un contrat d’un an renouvelable avec le club de Hafia Football Club et a été présenté à la presse.

La cérémonie de signature a eu lieu en présence du président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, du représentant de la fédération Guinéenne de football, des invités et d’un parterre de journalistes.

Le club promu en première division, après une saison jouée en division inferieure, veut titiller les grands cadors. Un objectif que les dirigeants du club ont confié au Brésilien.

La présentation officielle d’Antonio Dumas a eu lieu en présence d’anciennes gloires du Hafia 77 comme Petit Sory, Calva, Papa Camara.

Antonio Dumas est bien connu sur le continent africain. Il a été, de par le passé, sélectionneur du Togo, du Gabon, de Sao Tomé-et-Principe et de la Guinée Equatoriale.

Le Hafia Football Club veut redorer son image. Il est l’un des plus grands clubs africains des années « 70 ». Il fut le premier club à réussir le triplé en ligue des champions africaine.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com