Angleterre Liverpool: Kolo Touré confiant pour Balotelli

Kolo touré nvo

Inefficace dans l’attaque de Liverpool avec seulement un but inscrit en Ligue des champions, Mario Balotelli a retrouvé le chemin des filets mardi soir lors de la Capital One Cup contre Swansea. Un but très important qui a permis à Liverpool d’égaliser puis de prendre l’avantage grâce à Loveren.

En dépit de son incapacité à marquer, Balotelli a toujours la confiance de ses coéquipiers. Kolo Touré, défenseur ivoirien des Reds, pense que l’attaquant italien d’origine ghanéenne fera mieux dans les prochains jours.

« Pour les attaquants, les buts sont comme de la nourriture. Mario a besoin de se nourrir en marquant des buts. Maintenant qu’il en tient un, ça va s’enchaîner. C’est bon pour sa confiance, c’est un formidable joueur, ce manque de but a pesé sur son mental. Mario est mon ami, j’ai essayé de l’aider comme Stevie (Gerrard) ou le manager ou n’importe lequel de ses coéquipiers dans le vestiaire. Nous savons tous que c’est un « top player ». Je lui répète sans cesse : tu dois sortir de cette impasse et montrer que tu es l’un des meilleurs joueurs du monde », a confié Kolo Touré au Liverpool Echo.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com