Actu Nantes : courtisé par Marseille, Djilobodji ne le cache pas

djilobodji

Interrogé sur le plateau de Canal Plus sur une éventuelle convoitise de Marseille, Papy Djilobodji a confirmé l’information. Le défenseur sénégalais n’est pas contre pour monnayer son talent sur la canebière : ‘’Oui, mon agent m’a dit que l’OM était intéressé. Mais le président voulait me vendre trop cher. J’ai continué à travailler, je n’ai pas baissé les bras’’, a-t-il expliqué.

Après avoir pris une place de titulaire dans la charnière dans la défense des Lions de la Teranga, il se montre ambitieux : ‘’Je veux faire une grande carrière, gagner la Ligue des Champions et jouer dans un très grand club. Avec quel club ? J’aimerais bien le Real Madrid. Il faut continuer à faire de belles prestations avec Nantes et laisser mes agents travailler’’, a-t-il lâché.

Djilobodji est revenu sur ses relations avec le Stephanois Bayal Sall. ‘’Nous, concurrents en sélection ? Non, Moustapha est un frère avant tout. Il m’envoie des messages pour m’encourager et me donner des consignes. À Saint-Étienne, ils sont en train de faire une très grande saison’’. Les deux joueurs et leur équipe respective sont actuellement très proches au classement de Ligue 1 puisque les Verts occupent la quatrième place avec 20 points, soit une longueur de plus que le FCN.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com